72H de l’Antenne délocalisée de Kolda

Les activités des 72 heures du campus de kolda se poursuivent dans un esprit de proximité et d’écoute active des préoccupations estudiantines.
Une forte délégation, conduite par le Directeur du CROUS de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, Dr Salif Baldé, a honoré de sa présence les différentes activités inscrites au programme.
Lors de son allocution, le Directeur a réaffirmé avec force l’engagement du CROUS/Z à œuvrer sans relâche pour l’amélioration continue des œuvres sociales, au bénéfice des étudiants de Kolda et de toute la communauté universitaire.
« Je tiens à saluer la bravoure, la résilience et la maturité des étudiants face aux conditions parfois difficiles qu’ils rencontrent ici. Nous sommes présents pour écouter, dialoguer et, surtout, jeter ensemble les bases d’une gestion inclusive et participative des œuvres sociales. »
Un message fort, empreint d’assurance et d’ouverture, accueilli avec chaleur et reconnaissance par les étudiants et les personnels présents.
La journée s’est poursuivie par une présentation détaillée des missions du CROUS/Z et des procédures permettant de bénéficier des oeuvres sociales.
source: crous /z
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page